Pages

.


What do you think of these solution?

.


Commentaire sur les parties imprimées 3D à la rescousse : s'il vous plaît partager vos histoires de Randall « texrat » Arnold

Nous sommes à la recherche d'histoires sur les parties imprimées 3D qui sont venus à la rescousse : pièces de rechange, outils personnalisés, des adaptations des objets existants et plus.

Merci de partager avec nous vos histoires (et des liens vers les images) dans les commentaires ci-dessous. Quand vous avez imprimés 3D objet à résoudre un problème ou d'améliorer votre vie en quelque sorte ?

Nous allons la cueillette nos histoires préférées de fonctionnalité dans notre prochain guide d'impression 3D. Pour vous inspirer, Voici certaines de nos histoires préférées de « just what I needed » de notre marque 2012 : Ultimate Guide d'impression 3D.

SIP4_112_JustWhatINeed1

thingiverse.com/Thing:10043

"Lorsqu'une partie en plastique s'arrête dans votre voiture, les chances de trouver un remplaçant et ensuite pouvoir l'acheter sans obtenir une hypothèque de second rang sont minces à aucun. Ma chose-O-Matic m'a permis de remplacer un plastique cassé dans le revêtement du coffre de ma voiture, qui m'a sauvé d'avoir à acheter un tout nouveau à peu près la moitié du prix de mon kit imprimante 3D. J'ai maintenant beaucoup d'autres aidé à faire des clips housse sous vide, détenteurs de la pomme de douche et beaucoup d'autres pièces de rechange difficiles à trouver. ”

— Miguel Angelo de Oliveira, Hartsdale, New York

SIP4_112_JustWhatINeed2

thingiverse.com/Thing:8947

"J'ai voulu fixer un feu arrière sur mon vélo, mais j'ai un rack installé, donc il ne pouvait pas aller sur la tige de selle. Le panier avait déjà des trous pour une plaque d'immatriculation, alors j'ai fait ce simple adaptateur qui va sur la grille en utilisant les trous existants et a ensuite une pince à ressort qui correspond à la lumière de vélo directement, de sorte que je peux fixer et retirer rapidement. ”

— Pablo Gian, San Francisco, Calif.

SIP4_112_JustWhatINeed3

thingiverse.com/Thing:26835

"J'ai commandé un KitchenAid stand mixer ainsi que sa fixation de machine à crème glacée. L'accessoire de machine à crème glacée est arrivée le lundi, mais la table de mixage lui-même n'allait pas arriver jusqu'à la suivante jeudi. J'avais envie de crème glacée mardi. Il s'agit de ma solution : un adaptateur pour piloter la sorbetière avec un standard ? "percer la prise adaptateur (et une perceuse forte). ”

— Lee Holmes, Seattle, Wash.

SIP4_110_JustWhatINeed2

thingiverse.com/Thing:9419

"J'ai acheté un coffre à pêche pour faciliter l'organisation de tous mes composants électriques. Malheureusement je ne savais pas jusqu'à ce que je suis rentré qu'il manquait un clip, et étant donné que c'était le dernier sur le plateau (qui vend des coffres?) Je ne serais pas capable de l'échanger. J'ai résolu mon problème en modélisant un remplacement de photos des clip existant et des mesures de l'étrier. Le remplacement s'enclenche effectivement plus serré que l'original, alors j'ai remplacé tous les deux ! ”

— Chris Krueger, Arlington Heights, Illinois

SIP4_110_JustWhatINeed

thingiverse.com/Thing:12648

"Mon vieux 1611 de Bosch est un routeur de tueur, mais c'est 20 ans et presque impossibles de trouver des pièces pour. Je ne pouvais pas trouver un adaptateur collier stock, donc j'ai simplement conçu et imprimé ma propre. ”

— Bozo Cardozo, Ketchum, Idaho

Je suis le rédacteur en chef adjoint à faire et de l'artisanat. J'aime la randonnée, le VTT et étymologie.

No comments:

Post a Comment